Vous êtes ici : Accueil > Décès de Gérard Dupuy

Formulaire de recherche

Décès de Gérard Dupuy

Gérard Dupuy s'est éteint mardi 10 janvier dernier, au cours du traitement qu'il suivait à Saint-Etienne. Il a lutté jusqu'au bout avec beaucoup de courage contre la maladie.
Arrivé à Moudeyres dans les années 60, il avait restauré avec talent et passion le Moulin de l'Aubépin, où dans des conditions difficiles d'accès et de travail il avait réussi à redonner vie à un site magnifique de la commune. Cette propriété au bord de l'Aubépin a été un lieu de partage, d'ouverture, d'accueil et d'amitié. Elle a aussi été le lieu de naissance de l'une de ses petites filles.
Infatigable voyageur, Gérard a travaillé longtemps à l'étranger et a partout aimé donner aux autres et s'engager pour les autres.
Ces derniers temps encore, bien que luttant contre la maladie, il a continué à s'occuper de ses parents et en même temps il a trouvé l'énergie de participer à diverses manifestations sur Moudeyres. Sur la photo ci-dessous Gérard est ainsi en train de participer bénévolement à l'une des fêtes de la commune, où sa bonne humeur, sa gentillesse et son efficacité étaient appréciées de tous.


Il venait de se marier avec Rose le 16 décembre dernier, au cours d'une courte mais émouvante cérémonie qui leur a aussi permis de réunir tous les Moudeyrois.
Ces Moudeyrois qui sont sincèrement très tristes aujourd'hui et qui pensent très fort à Rose, à Magalie, à sa famille et à tous ses amis.
 

Publié le Jeudi 12 Janvier 2017 à 14:30:50

Retour à la liste

  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Flux RSS